C'est lundi que lisez-vous? [12]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée d
It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
Je n'ai pas eu le temps de faire le CLQLV de la semaine dernière, celui-ci regroupera donc deux semaines de lectures! :)

Ce que j'ai lu les deux dernières semaines:
  

La quête d'Ewilan: Les frontières de Glace et L'île du destin de Pierre Bottero -> Ma chronique
3000 façons de dire je t'aime de Marie-Aude Murail -> Ma chronique 



Ce que je lis en ce moment


Big Easy de Ruta Sepetys

Ce que je vais lire après:

 
 

Les mondes d'Ewilan: La forêt des captifs de Pierre Bottero -> La suite de "La quête d'Ewilan", que j'ai emprunté hier à un ami, et que je vais me dépêcher de lire...
La voleuse de livres de Markus Zusak -> Etant aussi un emprunt, je le fais passer en haut de ma PAL!
Après la vague d'Orianne Charpentier et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu -> Deux petits livres pour faire une pause entre tous ces pavés!

Je pars ce soir pour quelques jours au ski, donc pas d'articles jusqu'à vendredi!
Par contre, je ne m'arrêterai pas de lire, donc je pense commencer à préparer mes chroniques là-bas, puis vous les poster durant le weed-end prochain! 
Bon début pour ceux de dernière zone, bonne reprise pour ceux qui ne sont plus en vacances, et bonne dernière semaine pour les autres!






Commentaires

  1. J'ai bien aimé Big Easy et tes trois lectures à venir me font envie :) Bonnes lectures et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, "Big Easy" est une très bonne lecture, mais je ne suis pas totalement convaincu... Je suis en plein dans "La Voleuse de livres", il est super, et les deux autres me tendent les bras... Merci beaucoup, bonne lectures à toi aussi et bonnes vacances si tu l'es encore! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés