C'est lundi que lisez-vous? [14]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce CLQLV regroupera 2 semaines, car je n'ai pas eu le temps de le faire la semaine dernière! 
Comme vous avez pu le remarquer, le design du blog a bien changé... Il y a quelques petites choses à modifier encore, mais c'est presque fini! Je ferai un billet quand le style sera fixé. En attendant, j'espère qu'il vous plaît; et n'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimait pas/aimeriez changer... Ou tout simplement ce que vous aimait! :)

Ce que j'ai lu les deux dernières semaines:

 



La ballerine de Saint -Pétersbourg d'Henri Troyat
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
La pages blanche de Pénélope Bagieu et Boulet (relecture)

Ce que je lis en ce moment:



Frangine de Marion Brunet

Ce que je vais lire après: 

 

Après la vague d'Orianne Charpentier
Maintenant qu'il fait tout le temps sur toi de Mathias Malzieu

Je vous souhaite une bonne semaine, rempli de lecture!
A bientôt pour un autre article! :)












Commentaires

Articles les plus consultés