C'est lundi que lisez-vous? [13]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée d
It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine passée:

  

 


"Big Easy" de Ruta Sepetys: Une très bonne bien que je ne sois pas entièrement convaincu... La chronique est un préparation, elle arrive demain, au plus tard mercredi!

"Comme des images" de Clémentine Beauvais: Lien vers ma chronique

"La forêt des captifs - Les mondes d'Ewilan - " de Pierre Bottero : Une bonne suite que j'ai bien apprécié... La chronique est un préparation.


Ce que je suis en train de lire:


"La voleuse de livres" de Markus Zusak: J'en suis à peu près à la moitié, et... il est juste formidable! Il est bien parti pour être un coup de cœur! 


Ce que je vais lire après:

  

"Après la vague" d'Orianne Charpentier et "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu: Deux petits romans que j'ai très hâte de commencer! 


Bon fin de lundi à tous et à toutes, 
et bonne semaine livresque!
A bientôt pour de nouveaux articles et pour la chronique de "Big Easy"! :)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés