Bilan du mois de Février 2014


Et voilà, le mois de février se termine, par un début de vacances pour moi, peut-être la fin pour d'autres... Il s'est passé beaucoup de choses, dont l'arrivée de ma correspondante allemande la dernière semaine du mois, ce qui a légèrement perturbé l'activités du blog pendant quelques jours
Au compteur, 8 livres lus, soit 2 fois plus que le mois dernier! 
Aussi, ce moi-ci, un nouveau partenariat: Les lectures de Marinette! Allez vite voir son blog, il est super!


Ce moi-ci, c'est...




Le(s) coups de cœurs du mois sont...

 

3000 façons de dire je t'aime
de Marie-Aude Murail 
Ce roman m'a marquée, tant par les relations, l'histoire, 
que par le rapport au théâtre. Alors, lisez-le!


La créature de Victor Dixen ( publiée dans Je Bouquine)
Une histoire courte, écrit par un auteur que je découvre, mais dont j'aime déjà beaucoup le style!
Ce petit roman mêle le fantastique au réel, avec des sorts, des sorcières, des créatures maléfiques... Un délice!


Saga La quête d'Ewilan de Pierre Bottero

Une saga fantastique, c'est le cas de le dire... 
J'ai hâte de lire la suite!

Les très bonnes lectures sont...


Will & Will de John Green et
David Levithan

Parce que cette histoire est original et que les auteurs sont excellents!



Mon plus grand combat 
Flo Jallier

Un roman "coup de poing", que j'ai beaucoup apprécié!


 Sur la tête de l'amour de
Flo Jallier

J'ai aimé la poésie et la musique qui s'échappe de ce roman...



Quelques chiffres....

En tout, 2125 pages vues
Ce mois-ci, 719 pages vues

Côté articles, 47 depuis le début

137 commentaires 
et
16 membres!

Et voilà! 
Je vous souhaite un très bon mois de mars et un bon début de printemps!
A bientôt pour d'autres articles!


                                                                                                                                                                       

Commentaires

  1. Will & Will me tente décidément beaucoup ^^
    Belles lectures à toi pour ce mois de mars qui débute =D

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan :) Passe un bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés