Bonne année 2015! ♥


Encore une fois...
BONNE ANNÉE  ♥
Qu'elle vous apporte tout le bonheur, la réussite, l'amour, la santé, les découvertes (livresques et autres) dont vous avez besoin. 
Qu'elle soit encore plus belle et merveilleuse que 2014, que tout se passe pour le mieux.
Je vous aime toutes et tous très fort, merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre!

Personnellement, 2014 fut déjà une très bonne année, du côté amical, scolaire, de ma santé, et bien sûr le blog m'apporte énormément de bonheur, de joie! 

En novembre Etincelles de Plume a eu 1 an, voici quelques chiffres:
Plus de 13000 pages vues sur le blog
Plus de 100 j'aime sur la page Facebook
Plus de 50 followers sur Twitter
Plus de 40 abonnés sur HelloCoton

Ce ne sont que des chiffres, ils sont minuscules par rapport à certaines blogueuses/blogueurs, mais c'est déjà beaucoup pour moi!

Bilan de l'année 2014 

Depuis mon blog, je lis un peu moins car écrire les chroniques et autres articles prend du temps, mais je découvre aussi beaucoup plus d'auteurs. J'ai lu cette année 84 livres, soit 28603 pages!

Les coups de cœurs ont été nombreux cette année, voici les romans qui m'ont le plus marquée!

Qui es-tu Alaska de John Green, 
Frangine de Marion Brunet, 
Le regard des princes à minuit d'Erik l'Homme, 
Yves Saint Laurent de Laurence Benaim, 
Au rebond de Jean-Philippe Blondel, 
Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan, 
Le livre de Perle de Timothée de Fombelle.... Et tant d'autres! 

Le Salon de Montreuil en novembre est une expérience que je n'oublierais jamais, et que je compte bien réitérer cette année! J'ai rencontrais quelques blogueuses, et c'est fantastique de les voir en chair et en os!

Bref, cette année sur la blogosphère fut merveilleuse, remplie de rencontres, de lectures...


Bonne soirée, et encore une fois,
BONNE ANNÉE!  ♥




Il me semble indispensable de rendre hommage aux journalistes et policiers exécutés à Charlie Hebdo ce matin.











Commentaires

  1. félicitation! pour les 1 ans, pour les différents chiffres et qui est tu alaska est un de mes livres préférés :)

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment 2014 a été une année très riche en livres !! Moi aussi j'avais beaucoup aimé Frangine :)
    Je te souhaite une très belle année 2015 !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés