Saturday's Award Book #5


(photo provenant d'Echos de Mots)

Bonjour!
Je me lance aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous, découvert sur le blog Echos de Mots, qui aura lieu tous les samedi! Bonne lecture :)

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du...

Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu'on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N'importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D'amour-...-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M'en-Charge-Moi-Même-C'est-Moins-Risqué.



Les gags de Jess sur grand écran, le rêve! 
J'imagine bien une bonne comédie drôle, sympathique, exactement comme le roman.




J'aimerais qu'il soit adapté en film, car c'est un roman très fort, émouvant, et il me fait penser à "La belle personne": le lycée prestigieux et les deux histoires qui se ressemblent par certains points, et pour l'ambiance. 


Je parle de Vango trèès souvent dans les SAB, mais il convient à tous les thèmes ou presque!
Et puis c'est le roman parfait, ce pourrait être un magnifique film d'aventure, tout en restant magique et rêveur.








And the winner is...



Ce ne fut pas trop compliqué de faire un choix... 
Comme des images adapté en film serait le plus intéressant, le plus choquant aussi de ma sélection ci-dessus.




J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, et à la semaine prochaine!














Commentaires

  1. Comme des images me tente pas mal :)
    Je suis d'accord aussi pour Vango♥ ! =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés