Saturday's Award Book #4


(photo provenant d'Echos de Mots)

Bonjour!
Je me lance aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous, découvert sur le blog Echos de Mots, qui aura lieu tous les samedi! Bonne lecture :)

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du...

Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide...


Ce monde me fascine, mais je suis aussi consciente qu'il me faudra être bien accompagnée pour espérer survivre...


Vivre à la cour de Louis XVI, porter de magnifiques robes, assister à toutes les grandes fêtes, le rêve!


Vivre la vie si mouvementée de Vango, entre les Iles Eoliennes, courir sur les toits de Paris, l'Ecosse, se cacher dans un ballon dirigeable, parcourir l'Europe.... Ce doit être éprouvant mais fantastique! 





And the winner is...


Un univers fantastique (c'est le cas de le lire!), des personnages attachants, et l'auteur déborde d'une imagination sans limite qui donne plus qu'envie de découvrir ce monde.



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, et à la semaine prochaine!










Commentaires

  1. J'adoooore je trouve le principe génial ! perso ce serait Harry Potter, parce que la magie, Alabama Moon, parce que la liberté et Nés à minuit pour la magie toujours :D en tout cas je trouve l'idée super! j'ai hâte de voir les prochains thèmes et tes prochaines réponses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun ^^ !! Et c'est cool, tu me rappel que je dois écrire mon article sur ce rendez-vous tiens !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Un super rendez-vous ! Et oui je crois que pour Complots à Versailles ta vie serait en danger ! ;-)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec ta sélection, c'est clair que ça donne envie :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés