Bilan du mois de décembre 2015



Avant le grand bilan de l'année 2015, faisons le point sur le mois de décembre!


-Le journal d'Anne Frank
-Dans le désordre de Marion Brunet (chronique à venir)
-Roberto Zucco (+ Tabataba - Coco) de Bernard-Marie Koltès (chronique à venir)
-Alice au pays des merveilles de Benjmain Lacombe (chronique à venir)
-Combat de nègre et de chiens de B.-M Koltès (chronique à venir)
-Solange te parle d'Ina Mihalache (chronique à venir)
-1,2,3...Foulard d'Eric Sanvoisin (chronique à venir) 

J'ai lu 15 livres, ce qui fait... 2610 pages!  



Mes réceptions:

Les services de presse: -Dans le désordre de Marion Brunet (lu)
-Solange te parle d'Ina Mihalache (lu)
- La langue des bêtes de Stéphane Servant

Les cadeaux de Noël: -Daisy de Reiko Momochi
-Le cas Jack Spark de Victor Dixen
-Beautiful people d'Alicia Drake
-Niki de Saint Phalle: Le jardin des secrets de Sandrine Martin et Dominique Osuch
-Jeune fille en Dior de Annie Goetzinger
  
J'espère que vous avez vous aussi profitez de ces vacances pour lire, glander dans votre canapé devant des téléfilms de Noël,  manger plein de chocolats, ouvrir vos paquets... 

Je vous souhaite un excellent début d'année, et de belles lectures!

Commentaires

  1. Il faut que je lise le tome 2 de Animale, j'avais beaucoup aimé le tome 1 !!
    Je te souhaite un beau mois de janvier :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan, et jolie photo pour débuter l'article :)
    De belles lectures à toi, bon mois de janvier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^ Elle rappelle bien l'hiver (et la Reine des Neiges éventuellement :p)
      Bon début d'année!

      Supprimer
  3. Ouah, quel beau bilan ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Super bilan ! :)
    J'ai bien envie de découvrir Animale et Alice au Pays des Merveilles.
    Et je trouve l'image du bonhomme de neige marshmallow très rigolote ^^.
    Bon mois de janvier :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés