Bilan du mois de novembre 2014


Hey!

Ce fut un bon mois, avec 4 livre lus dont 2 chroniqués.

Ce qui fait...




Complots à Versailles d'Annie Jay: Relecture pour une lc avec Les petites Lectrices, mais je n'ai pas eu le temps de faire ma chronique et j'en suis désolée... 


Love letters to the dead d'Ava Dellaira: Le coup de cœur du mois!


Je suis un phénomène d'Elisabeth Atkinson: Une très bonne lecture :)


Le tueur à la cravate de Marie-Aude Murail: J'ai été un peu déçue par ce roman, alors que Marie-Aude Murail fait partie de mes auteurs préférés!

C'est fini pour ce bilan,
bon mois de décembre! 







Commentaires

  1. Eh bah ! Tu en as lu, dis donc ! =O =P Moi je pense avoir un bien moins bon score... ! Haha !
    J'ai trèèèèès envie de lire Love Letters to Dead et j'ai Le tueur à la cravate dans ma PAL depuis plusieurs années...il serait bien que je l'en sorte même si ton avis ne m'en donne pas franchement le courage ! O:)
    Bon mois de décembre et de belles lectures à toi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas ça énorme, mais tu me rassures haha! :)
      Pour Le tueur à la cravate, tente quand même, il vaut le coup :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite un bon mois de décembre ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés