Résultats des concours Bloganniversaire 1 et 2!




Il y a quelques jours, j'ai tiré au sort les gagnants des deux concours du blog!
Vous avez été nombreux a participer, il y aura sûrement d'autres concours sur le blog... ;) Merci à vous!
Voici les résultats...


La gueule du loup de Marion Brunet


Géraldine Gautier



Vers le bleu de Sabrina Bensalah


Céline Badyka


Qui suis-je? de Maud Loubet Grimaldi



Stéphanie



Premier amour de Maud Loubet Grimaldi



Pauline LF




Réseau(x) 1 de Vincent Villeminot



Heaven Streets


Réseau(x) 2 de Vincent Villeminot


Pauline LF


Un grand bravo aux gagnants, et pour les autres, je referai des concours, vous aurez d'autres occasions de gagner un roman!
J'ai envoyé à tous les gagnants un mail, et quand j'aurais toutes vos adresses, je les transmettrai aux éditions correspondantes. Un cadeau post Noël en quelque sorte! ^^


 ❄ A bientôt et joyeuses fêtes! 


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce concours, j'espère que tu as bien reçu le mail que je t'ai renvoyé !
    Passe de bonnes fêtes !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien reçu ton mail, les éditions Nathan vont bientôt t'envoyer le livre! ♥
      Bonne fêtes à toi aussi!

      Supprimer
  2. Coucou !! Je me demandais si tu avais bien reçu mon mail ? Car je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres :)

    RépondreSupprimer
  3. ça fait au moins 5 mois que j'essaie de te contacter et je n'obtiens aucune réponse. Tu comptes faire qq chose un jour?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés