Sunday's Books #2


Voici un nouveau rendez-vous, trouvé chez Saefiel, qui remplacera le C'est lundi que lisez-vous? et les IMM, avec, en plus, ce que j'ai lu et aimé chez les copines, les nouveaux articles du blog... Je le trouve plus personnel que CLQLV et les IMM, et je suis (presque) sûr d'avoir le temps de le faire régulièrement!

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine :


  
Les Géants de Benoît Minville (sp): Une très bonne lecture, la chronique demain ou mardi! :)

Ce que je suis en train de lire:


 

Le livre de Perle de Timothée de Fombelle: Je le dévore! Ce roman est juste délicieux, et magnifique, envoûtant... On passe d'un monde à l'autre, d'une époque à l'autre, entre fée et neige... Magique!

Ce que je vais lire après:


Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux



In My Mailbox: 


Pas d'achat cette semaine, mais j'ai emprunté à une amie deux petits livres et ramené dans ma chambre un roman de Jean-Philippe Blondel qui est à mes parents!

 




Lifetime:

Article top films de Nl chez Nine Hank qui donne envie de se mettre au fond du canapé avec un bon film de sa sélection: http://ninehank.com/2014/12/top-films-de-noel-partie-i.html
La chronique de Flocons d'amour chez Le souffle des mots, un roman que j'avais moi-même chroniqué l'année dernière et que j'avais beaucoup apprécié! http://lesouffledesmots.blogspot.fr/2014/12/flocons-damour-maureen-johnson-john.html



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, et à très bientôt pour un nouvel article! :)










Commentaires

  1. Coucou on t'a tagué http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2014/12/probleme-de-lecteur-tag.html et on s'excuse de ne pas avoir répondu au tien la dernière fois :-)

    RépondreSupprimer
  2. Passe une belle semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés