Sunday's Books #4


Voici un nouveau rendez-vous, trouvé chez Saefiel, qui remplacera le C'est lundi que lisez-vous? et les IMM, avec, en plus, ce que j'ai lu et aimé chez les copines, les nouveaux articles du blog... Je le trouve plus personnel que CLQLV et les IMM, et je suis (presque) sûr d'avoir le temps de le faire régulièrement!

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine :


Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux
Une excellente lecture et plus encore, j'ai vraiment senti ce que l'auteure m'avait expliqué lors du SDL de Montreuil, ma chronique sera en ligne lundi! :)

   
Ce que je suis en train de lire:


La vie extraordinaire des gens ordinaires de Fabrice Colin
Un recueil de nouvelles racontant la vie des gens, j'aime bien pour l'instant, j'espère que je serais agréablement surprise. 


Ce que je vais lire après:



Les séparées de Kéthévane Davrichewy
Oui, la semaine dernière, j'avais dit que ce serait ma prochaine lecture. Et puis... j'ai été faible, et j'ai craqué pour "La vie extraordinaire des gens ordinaires".


  In My Mailbox Spécial Noël 

Cette année, j'avais commandé peu de livres, car j'en avais déjà beaucoup de mon anniversaire et du SDL de Montreuil, et puis je voulais une liseuse, donc ça remplaçait le reste! ^^


Le Seigneur des anneaux, l'intégrale de J.R.R Tolkien (un énorme pavé :p)
L'épreuve, tome 1: Le labyrinthe de James Dashner
Les carnets de Cerise, tome 1, Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Liseuse Kobo Aura HDO





Lifetime:

En ce moment chez les coupines ^^
La chronique de "100 000 canards par un doux soir d'orage" chez Audrey/Le souffle des mots, je veux le lire!! 
Un tag de Noël très sympa chez Fanny/Livresquement! :)
Et deux autres tags chez Marinette/Les lectures de Marinette!

Sur le blog
 Résultat des concours :) Pour les gagnants, n'oubliez de m'envoyer un mail! http://etincellesdeplume.blogspot.fr/2014/12/resultats-des-concours-bloganniversaire.html
Un tag sur les problèmes de lecteur
Et l'habituel Saturday's Award Book




Je serais absente lundi et mardi, mais j'ai programmé la chronique
de "Tant que nous sommes vivants" d'Anne-Laure Bondoux pour lundi, je ne vous laisse pas sans rien! ;)
A bientôt!








Commentaires

  1. Tu as été gâtée pour Noël ^_^ Cool pour la liseuse.
    De belles découvertes à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe semaine ! :)
    J'espère que ta liseuse te plaira ;) J'avais adoré♥ le Labyrinthe =)
    Je te souhaites de bonnes lectures ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ^^
      Ah cool ,j'espère qu'il me plaira autant! :)
      Mercii ♥

      Supprimer
  3. Super ta liseuse :))
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait longtemps que j'en voulais une! ^^
      Merci, à toi aussi! :)

      Supprimer
  4. J'adore ta nouvelle bannière pour les fêtes ! ^_^ Passe une bonne fin d'année 2014 ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Le labyrinthe et avoir une liseuse me font super envie ^^ profite bien et belles lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce rendez-vous ! Tu verras le labyrinthe est super ! et la vie extraordinaire des gens ordinaiires me fait très envie ^^
    Pauline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés