Saturday's Award Book #2


(photo provenant d'Echos de Mots)

Bonjour!
Je me lance aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous, découvert sur le blog Echos de Mots, qui aura lieu tous les samedi! Bonne lecture :)

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du: 
Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-

Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-


Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

Et les nominés sont...



Il est impossible de ne pas éclater de rire à chaque page dans cette série!
Et l'envie de savoir la suite est trop forte pour arrêter sa lecture.




J'étais dans l'obligation de mettre du Timothée de Fombelle, car
surtout dans Vango, la plume de l'auteur est fantastique, l'intrigue est complexe et l'on veut comprendre les rouages de l'histoire!


Ce qu'il y est raconté est souvent déroutant, émouvant, ce qu'a vécu cette famille est tellement dur, ce qui fait qu'à chaque ligne j'étais sidéré par ce que l'auteure racontait, et impossible de s'arrêter de lire!








And the winner is...


Parce que lors de ma lecture, j'étais constamment choqué par ce que je lisais, mais sans que cela me "dégoûte", au contraire, je ressentais le besoin d'en savoir toujours plus... Captivant et émouvant!




J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à vous joindre à ce nouveau rendez-vous!
A la semaine prochaine pour un nouveau Saturday's Award Book!







Commentaires

  1. Hihi, moi j'aurais définitivement mis The Maze Runner dans les nominés ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu, mais ayant vu le film j'ai très envie! ^^

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun mais ça m'a suffit à me donner envie de lire ton livre gagnant^^

    RépondreSupprimer
  3. Oooh oui souvent j'ai du mal a lire qu'un chapitre xD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés