Concours 2 ~ Bloganniversaire ~




Hey!
J'ouvre aujourd'hui le second concours pour les 1 an du blog!
Vous pouvez participez cette fois pour Réseaux 1 et 2 de Vincent Villeminot, en partenariat avec les éditions Nathan. Un grand merci à eux!
Ce sont deux romans coup de cœur, et j'espère qu'il vous plairont autant qu'ils m'ont plu!

 

Réseau(x) tome 1 de Vincent Villeminot
Un roman d'anticipation sur ce que pourrait devenir les réseaux sociaux et les jeux vidéos et ancré dans le monde virtuel!


Réseau(x) tome 2 de Vincent Villeminot

Un thriller haletant et poignant... Un délice!

Remplissez bien toutes les cases, et encore merci d'être ici, de me suivre!
Je tirerai au sort les gagnants avec l'aide d'un logiciel ou à la main, et je vous donnerai les résultats quelques jours après la fin du concours.
Vous pouvez participer pour plusieurs livres, il suffit de cocher les cases!

Vous avez jusqu'au 14 décembre à 23h59 pour participer au concours!

 Bonne chance! 





Commentaires

  1. Aurélie La Brodeuse3 décembre 2014 à 18:33

    Merci pour ce super concours, joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir et surtout encore une fois Joyeux Bloganniversaire ♥
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    merci pour ce concours
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Merciii beaucoup pour ce concours *-*
    Bisoussss<3 et encore un joyeux blog'anniversaire =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau concours et bonne journée :)
    Sabrina Lejoeune

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés