Sunday's Books #3


Voici un nouveau rendez-vous, trouvé chez Saefiel, qui remplacera le C'est lundi que lisez-vous? et les IMM, avec, en plus, ce que j'ai lu et aimé chez les copines, les nouveaux articles du blog... Je le trouve plus personnel que CLQLV et les IMM, et je suis (presque) sûr d'avoir le temps de le faire régulièrement!

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine :



Le livre de Perle de Timothée de Fombelle: Coup de cœur!





 

Danse! tome 17,18,19 d'Anne-Marie Pol
Toujours aussi sympa ^^

   
Ce que je suis en train de lire:


Tant que nous sommes vivants d'Anne Laure Bondoux
Je viens de le commencer, l'histoire se met tout juste en place, mais je sens que ça va être une (très) bonne lecture... :)

Ce que je vais lire après:


Les séparées de Kéthévane Davrichewy
Une petit livre qui me fait très envie!


In My Mailbox: 

Pas d'achat cette semaine!



Lifetime:

En ce moment, les blogueuses se déchaînent en nous alléchant avec des recettes de gâteaux...


Sur le blog



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, et à très bientôt pour un nouvel article! :)









Commentaires

  1. Je te souhaite de belles lectures *-*
    Rendez-vous très sympa ;)
    Et joyeux Noëlll =)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas aimé Tant que nous sommes vivants :) Bonne lecture et bonnes fêtes ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé, je poste ma chronique bientôt! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés