Saturday's Award Book #3




(photo provenant d'Echos de Mots)

Bonjour!
Je me lance aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous, découvert sur le blog Echos de Mots, qui aura lieu tous les samedi! Bonne lecture :)

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du...

Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas


J'ai l'intégrale de cette saga (trois tomes), qui me fait bien envie, mais ce sont de vieux livres, les pages sont rêches, et puis l'avis de mon père m'avait un peu refroidi. Mais un jour je les lirai. Promis.


Roman gagné lors d'un concours d'écriture, mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs et ce n'est pas trop mon style de lecture. On verra bien! ^^


Un classique qu'il faut que je lise, mais c'est un (vieux) pavé avec la couverture rigide, les pages n'en parlons pas... :( 
Après c'est un bel objet en lui-même, mais ce n'est pas ni pratique ni agréable à lire.




And the winner is...


Je prendrais une autre version à la bibliothèque quand j'aurais envie de le lire, mais ce serait impossible avec cette édition là :p 



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, et à la semaine prochaine!










Commentaires

  1. Le bonheur des ogres je l'ai lu par hasard et il est sympa ^^'
    Moi je dirais que le livre qui est dans ma bibli depuis la nuit des temps c'est Tristan et Iseult .. Pourtant je veux le lire !!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi l'édition peut être un frein ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés