Saturday's Award Book


(photo provenant d'Echos de Mots)

Bonjour!
Je me lance aujourd'hui dans un nouveau rendez-vous, découvert sur le blog Echos de Mots, qui aura lieu tous les samedi! Bonne lecture :)

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

Award du: 
Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.

Et les nominés sont...

(le choix est dur, j'ai trop de livres beaux !!)


La couverture est très belle, avec les nuages, l'écriture d'une craie, le fond bleu...
Et l'histoire est magnifique, bouleversante; bref, j'avais eu un gros coup de cœur pour ce roman (comme beaucoup de monde ^^) 


Le dessin d'Eleanor et Park relié par le casque est magnifique, la couverture est soigné: jusqu'à la petite bulle qui indique "roman"! Et ça retrace totalement l'histoire du roman!


Pas besoin de vous faire un tableau, au premier coup de d'oeil on capte toute la poésie qui se dégage de ce roman... Non non, je n'exagère pas! Lisez-le si vous ne me croyez pas, on en reparlera après! ;p 



Un tourbillon de ballerines en tutu à coupe géométrique, et le titre en rose en milieu...
Je m'émerveille devant cette couverture à chaque fois que je passe devant ^^


And the winner is...




Ce serait trop long à expliquer, mais ce roman est magique! On est transporté d'univers complètement différent à un autre, mais un lien les relie tous. Et je trouve que cette couverture est parfaite. Les couleurs, la façon dont est écrit le titre...
Lisez-le, c'est un ordre! :)



J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à vous joindre à ce nouveau rendez-vous!
A la semaine prochaine pour un nouveau Saturday's Award Book!








Commentaires

  1. La couverture est vraiment belle !! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette triche de mettre 4 nominés? xD
    Je suis d'accord avec toi pour Eleanor & Park par contre. Magnifique cette couverture, différente des autres :)

    RépondreSupprimer
  3. ouhhh triche de 4 nominés xD mais noon c'st vrai que c'est dur de choisir, et je suis totalement dac avec toi pour la couverture du livre d'Erik l'homme.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce rendez-vous littéraire et l'énoncé du Award est trop marrant XD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés