Sunday's Book


Voici un nouveau rendez-vous, trouvé chez Saefiel, qui remplacera le C'est lundi que lisez-vous? et les IMM, avec, en plus, ce que j'ai lu et aimé chez les copines, les nouveaux articles du blog... Je le trouve plus personnel que CLQLV et les IMM, et je suis (presque) sûr d'avoir le temps de le faire régulièrement!

Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine et que je suis en train de finir:


  
Les Géants de Benoît Minville (sp): Il ne me reste plus que quelques pages! On s'attache très vite à l'histoire, à Marius, Estéban, Alma, Auguste... Encore une fois un très bon roman Sarbacane Exprim'!

Ce que je vais lire après

Je suis en plein dilemme, je ne sais pas comment choisir entre Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle, et Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux, car, ayant rencontrer les deux auteurs à Montreuil, j'ai parlé avec eux, et ils m'ont donné encore plus envie de les lire! 
Je verrai ce soir. ^^

 


In My Mailbox: Salon du livre Montreuil 2014!



 

 

 

Je vous montrerai toutes les dédicaces dans un article spécial Montreuil! :)



Lifetime

Ici, vous trouverez ce que j'ai lu et aimé sur les blogs, les news intéressantes...

Vidéos:
Une semaine après Montreuil, les Vlogs sont nombreux et j'en suis friande! 


Margaud/Les histoires de Margaudhttps://www.youtube.com/watch?v=gEz2zUlVjZw


Chroniques et articles:

Le nouveau rdv de Cassandra/Croque les mots qui donne très faim :p :http://croquelesmots.blogspot.fr/2014/12/gourmandises-croquer-noel-lait-de-poule.html


Sur le blog...

Chronique de Love letters to the dead d'Ava Dellaira (coup de cœur!): http://etincellesdeplume.blogspot.fr/2014/12/love-letters-to-dead-dava-dellaira.html


Concours 2 Bloganniversaire (jusqu'au 14 décembre!):



J'espère que ce rendez-vous vous aura plu, et à très bientôt pour un nouvel article! :)









Commentaires

  1. Tant que nous somme vivants me fait hyper hyper envie! Animale aussi, mais j'avoue, surtout pour la couverture! haha
    Bonnes lectureuh! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ta lecture en cours m'avait beaucoup plu. Et, tes deux prochaines lectures me tentent énormément !!!!
    D'excellentes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tant que nous comme vivants est spécial mais vraiment super ! Le livre de perle a l'air top lui aussi, il est dans ma PAL ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Wzouh, super IMM ! J'ai hâte de voir ce que tu vas penser du livre de perle, d'animale (<3) et de tant que nous sommes vivants ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras Tant que nous sommes vivants, parce que je l'ai récemment acheté ^^ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! En ce qui concerne tes prochaines lectures, les couvertures en tout cas sont magnifiques, surtout pour Fombelle et Bondoux ! Elles me font un peu penser au "Chagrin du roi mort" de Mourlevat que je suis en train de lire en ce moment. Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés